Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissange
Chrissange
Archives
23 mars 2009

Allez, mon coup de torchon!

Le Fameux Torchon ( un qui ne sert qu'à faire joli sur les photos!) pour le concours de  Clo et Chris de http://tambouille.fr/....

Petit clin d'oeil à Sophie qui m'a donné envie de participer!

kawaii_02_2009_023kawaii_02_2009_026

Ce torchon n'a même pas servi à

sortir la tarte aux pommes du four; on a fait appel à sa doublure (vraiment pas présentable!)...

Je n'ose pas m'en servir, je le trouve trop joli et les torchons à la maison ont la vie dure avec amateurs de nutella, pizza and co!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'œil...Mon mari te dirait:<br /> "t'as qu'a le mettre sous verre si tu veux pas qu'on le salisse ton torchon!!!"<br /> Donc le prochain "beau" je l'encadre!!!
C
Merci, Clo!<br /> Ravie de participer à ce concours Tambouille!
C
et quelle jolie pince à torchon !!!
Chrissange
Publicité
Publicité