Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissange
Chrissange
Archives
9 mai 2009

Quelques coins de mon atelier ...

mai_2009_043mai_2009_054

Pas toujours rangé.... mais c'est ma "tanière" qui sent délicieusement bon (en ce moment,le savon "oeillet mignardise" de chez roger Gallet). Il y a des livres, des tissus, rubans perles and co, les dessins, cartes que j'aime, des crayons, du papier, etc...

mai_2009_041

Some corners in my craftroom

Not often ordered... but this is my place which smells so good ( at this time dianthus soap from roger Gallet). There are books, fabrics, beads, and co, drawings and cards I love, pens, paper, etc...

I really love this place!

Thank you Theresia for showing some corners of your craftroom!

Publicité
Commentaires
B
C'est toujours très sympa de découvrir ces Univers!! Merci du partage
C
Cécile, bien rangé un jour...mais pas toujours! Je montrerai une autre fois (si j'ose!!!)la version "aftercreation"!<br /> <br /> Sophie, oui des frissons... j'ai cette sensation aussi quand je vois plein de tissus qui me font fantasmer!
S
J'adore voir des tissus....cela me donne des frissons.... et si bien classés....Je comprends que cela te donne envie de coudre!!
E
En tous cas là, c'est rangé...ce qui n' est pas le cas chez moi en ce moment ;)<br /> Un endroit de rêve tout comme j' aime !<br /> Œillet mignardise je l' adore, peut être mon préféré...
C
Thank you Theresia! <br /> Yes, I'm a fabric addict ;)
Chrissange
Publicité
Publicité