Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissange
Chrissange
Archives
25 mai 2009

Retour d'Ecosse

J'ai passé quelques jours en Ecosse... j'ai adoré!

Et si je devais partir vivre là-bas, ça ne me déplairait pas du tout!

C'est vert, très vert, il y a des maisons comme j'aime en pierre ou grès rouge, un peu "tarabiscotées", des moutons tranquilles, des hommes en kilt, du thé, des fleurs (rhododendrons, roses, tapis de jacinthes bleues...), des pubs, des musees "entrée libre", des fantomes, monstres et fées, etc....

Eh, oui, je suis sous le charme; et à défaut d'y vivre, j'espére y retourner bientôt!

les_moutons_Highlands

kit_2Dirty_Dick_s_pubgardes_en_kiltsGlasgow_mai_2009

Publicité
Commentaires
C
J'espére que tu auras l'occasion d'y aller... je pense , je suis sure, que ça te plaira!
A
... Merci pour ces photos... Ca donne envie d'y aller ! (... juste pour voir un beau gosse en kilt et Nessy !!! ;-))
Chrissange
Publicité
Publicité