Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissange
Chrissange
Archives
23 juin 2009

Un peu de couture!

Dans un petit panier 70' trouvé chez Emmaus...

J'ai fait une mini poupée sur bobine; et je pense en faire d'autres... une médaille sur un ruban vintage déjà accroché à mon cou. J'aime les médailles, grigris and co!

Deux petits teckels avec leur pochette assortie et bientot dans mon etsy shop.

Je ne suis pas assez régulière dans mes posts, n'hésitez pas à aller sur mon flickr; il y a plus de photos...

Bonne semaine... bonnes soldes pour ceux et celles qui s'y jettent dès demain!

juin_2009_266

Publicité
Commentaires
A
Adorable ! Très bonne idée cette petite poupée sur bobine ! Congratulations !
C
Non, sur la photo que je viens de poster on la voit encore moins!!!! je reprendrai une photo pour mieux la voir. Promis!
C
Ya qu'a demander Sophie ;) mais je ne suis pas sure que tu la verras mieux.
S
J'adore ta petite poupée,est-ce que tu peux nous mettre une photo ou on la voit mieux??
Chrissange
Publicité
Publicité