Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissange
Chrissange
Archives
16 mars 2009

Merci... nouveau concept store à Paris.

Merci... new concept store in Paris.

Avec de jolies mises en scène, par exemple, cette fiat chargée comme pour un départ en vacances ...comme-quand-on-était-petit ;) et beaucoup d'autres très poétiques à l'intérieur. Pour en voir un peu plus, un lien parmi d'autres: http://www.lescarnetsdudesign.com/?p=266

With beautiful scenes, for example this fiat... and lot of others very poetic inside. To see more, look at the link above.

chrissange_001

Publicité
Commentaires
T
I love to see the shop! fantastic...
S
et il y même des boules à thé pour les collectionneuses....
C
Oui....moi aussi, j'ai bien aimé cette balade-découverte! <br /> Devant la fiat, il devait y avoir quelqu'un, mais ce quelqu'un s'est défilé :))))
A
... j'ai bien aimé la fiat (y'a personne devant??), la déco (spécialement les tableaux à l'entrée). Contente d'avoir découvert cet endroit avec toi... même si je reste un peu sur ma faim (peut être uniquement une question de budget... la petite jupe noire était pas mal quand même !! ;-)
Chrissange
Publicité
Publicité