Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissange
Chrissange
Archives
27 mai 2009

Mini Jardin... Mini Garden

Envie de rêve, d'évasion? Pourquoi ne pas créer votre mini jardin?!

Il faut un contenant (ça va du pot de confiture au bac en bois, en passant par le bol, le saladier, etc...), quelques billes d'argile ou petits cailloux dans le fond, du terreau,des mini plantes, de la mousse, des galets, graviers, morceaux de bois, éléments divers pour peupler votre jardin. Laissez libre cours à votre imagination en créant un Jardin proche de la réalité ou utopique à souhait!

Amusez vous!!!! Et n'hésitez pas à mettre un lien pour que nous puissions aller nous balader "virtuellement" dans votre mini jardin.

J'ai créé un groupe sur Flickr Mini Jardin Mini_garden                                                                                                                      mini_jardin_automne                                             

Publicité
Commentaires
C
Amusant à réaliser!!... et idéal dans une Roulotte ;)
B
J'adore cette idée!!! Les miniatures me font toujours rêver.
C
Ravie de réactiver cette envie! c'est tellement sympa à faire!
D
Très fort ! J'ai ce projet en instance avec une collègue depuis des siècles, je sens qu'il va vraiment falloir que je le réalise, tu m'as réactivé l'envie.
C
Eh, eh, pourquoi pas?!
Chrissange
Publicité
Publicité